L'Oeil Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oeil Des Fous

Forum de l'association L'Oeil Des Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&

Aller en bas 
+2
Eti
Sim
6 participants
AuteurMessage
Sim
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Sim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:18

Coucou ! je ramene du front parisien quelques ebauches d'idées de logo, images...

alors wala deja une serie de logo :

Donc un premier dans le genre "machine".
Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logocouleur1copyjf5.th

Un autre plus dans le réalisme
Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logocouleur5dk3.th


je vous met celui la aussi mais sous les precieux conseil de jacko je vais l' ameliorer donc : version non définitive

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logocouleur4ej4.th


Et enfin celui ci, mon preferé. l'idée étant que l'oeil est notre guide, notre vue, notre "stimulateur de créativité", conservé precieusement dans une bouteille de formol...Cela deviendrai notre logo en le rendant imprimable en N&B.

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logocouleur6copygo3.th

j attend patiemment vos idées et critiques cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Sim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:02

Et voila deux images pour wind stealers :

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Windsteal2copyfy2.th

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Windstealersfinaletw5.th
Revenir en haut Aller en bas
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:00

Personnellement je préfère le titre "les voleurs de vents" en Français plutôt qu'en anglais Rolling Eyes


Pour les logos il y a vraiment de l'idée Smile
Le 3ème et un peu le premier font un peu style années 80 mais ça a de la classe Smile
Et puis j'aime bien l'idée de l'oeil dans formol, mais l'oeil ne ressort pas suffisamment je trouve, il y aurait moyen de le mettre un peu plus en valeur?

Sinon pour imprimer sur papier blanc j'aimerais bien voir ce que ça donnerait sur fond transparent blanc?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Sim
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Sim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

alors voila 3 versions du logo formol : noir et blanc sur fond noir, N&B fond blanc, et couleur avec amelioration au niveau de l oeil :

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logonoiretblanc2ro9.th

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logonoiretblancjz9.th

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logocouleurzo9.th
Revenir en haut Aller en bas
Lôc
Admin
Lôc


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:49

Je kiffe le tout dernier.
Vu les supers logos que tu nous fait simon, on va surement se faire des tshirts ou casquettes,je me renseignerai là dessus. Garde toutes tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
https://loeildesfous.forumgaming.fr
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:01

Ouaip là ça claque bien Very Happy

Juste pour faire mon chieur la texture du bouchon est bizarre (avec le reflet)?

Si tout le monde est d'accord pour ce logo est ce que tu pourras l'obtenir en format haute résolution (2000*2000 pixels je pense qu'il faut bien ça Razz) pour pas s'emmerder par la suite quand on voudra faire de l'impression?


Sinon le nouveau site web http://loeildesfous.free.fr est en cours d'ouverture (sous 48h), et je ferais en gros un copier coller de bidemovie (avec nettoyage puis modifications), donc si vous êtes intéressés pour bosser dessus il faudra me contacter (enfin j'ouvrirais un post la dessus, et si on est nombreux avec pas mal de boulot à faire on ouvrira une nouvelle partie du forum sur le développement du site web)
Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Jack
Membre du Forum
Jack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

Vous voulez vraiment voter pour tout? ^^ Moi je dis, si y'a approbation du bureau le logo est admis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

Je parle pas d'organiser une réunion avec vote à bulletin secret et contrôle par huissier, mais juste laisser quelques jours pour que tout le monde s'exprime : est ce que ce logo vous convient? est ce que vous voyez encore des modifs à faire ou ça vous convient? Personne n'est contre?

Si personne ne se manifeste d'ici quelques jours pour s'opposer à ce logo il sera validé et puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Rémy_J
Admin
Rémy_J


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:41

je vote pour qu'on vote!!! (j'aime bien la 3ieme)
Revenir en haut Aller en bas
http://antredubalorg.free.Fr
Gaby
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Gaby


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:56

Pareil!! j'aime bien le troisième!!! Very Happy
Mais j'apporterais juste une petite amélioration de la police d'écriture et de l'emplacement du nom.

Genre en arc de cercle au dessus du pot. Ou en dessous.
Ou encore les deux "O" remplacé par des yeux.

J'essai de faire ça et je vous montre.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Sim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16

voila la version finale (sauf si vous avez des idées ou que ça vous plais pas) du logo, jai du refaire le bocale pour faire une l'image en grande version d'ou la difference avec le precedant.

Vous en pensez quoi?

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logo6finaljy4.th


edit : je viens de me rendre compte qu au niveau des contours cest pas tip top je vois ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lôc
Admin
Lôc


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:12

Nickel de mon point de vue au niveau du logo, à part certains bords du bocal qu'on dirait découpés aux ciseaux par Jacques (autrement dit pas bien net à certains en droit, notamment le bord inférieur droit).

Pour ce qui est de la police je verrai quelque chose de plus sobre, plus "mystérieux" dans le même ton que le logo. Mais après je n'ai pas d'idées précises il faudra faire des essais!
Revenir en haut Aller en bas
https://loeildesfous.forumgaming.fr
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:21

Je préférais la vue un peu de profil de l'oeil, avec le filament de veines et de nerfs qui s'échappe par derrière, ce serait possible d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Rémy_J
Admin
Rémy_J


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:36

pareil qu'eti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredubalorg.free.Fr
Sim
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Sim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:14

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logodefinitifcopyaz0.th


What a Face ça vous plais comme ça?


edit : petite modification

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logodefinitif2ud3.th
Revenir en haut Aller en bas
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:33

ouaip ça me va (disons la 2ème pour en garder une unique ^^)... par contre c'est possible de l'avoir aussi sur fond transparent? Rolling Eyes (si tu peux le faire facilement, sinon je ferais de la découpe)
Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Sim
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Sim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:06

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logoloeildesfouslz1.th

une version un peu plus en relief sous la pression de mon frere qui "trouve que le bocal va pas, mais qui sait pas pourquoi" confused
Revenir en haut Aller en bas
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:01

Je trouve que le bocal est mieux mais je sais pas pourquoi tongue
Par contre tu as assombri l'image (partie droite du bocal notamment)

En passant le fond transparent ça me donne ça : (450x450 pixels)
Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logo450pxiy8.th

Après réduction en 32x32 (taille d'une icone, utilisée sur le site web) ça donne ça :
Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Logo32pxbq0
Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Jack
Membre du Forum
Jack


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

Les contours mal arrondis sur fond noir se voient moins, mais avec la version transparent ils sont criants. Tu ne peux pas y faire quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Moyen Nouveau
Moyen Nouveau
Sim


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

tu as utilisé le fichier png que jai envoyé à alex? ou tu l'a fait toi meme?

Ce qui pourrait expliquer la chose, sinon je retourne au fournauds ^^. Si on a un serveur free je metterai le fichier psd déjà comme ça tu pourra en faire ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:18

C'est bon j'ai récupéré le png tout bien fait, la version précédente c'était moi qui l'avait découpée à l'arrache pour voir ce que ça pouvait donner Wink

Oui il y a de la place sur le serveur free, mais il faudrait que je bricole une interface sécurisée pour mettre en ligne des fichiers (sans créer une faille de sécurité c'est pas simple ^^)

Sinon vous pouvez uploader des fichiers temporairement (7 jours min) sur http://dl.free.fr, ça peut être bien utile le temps de partager un fichier, et éventuellement que je le récupère pour le mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Rémy_J
Admin
Rémy_J


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:12

c'est bon je peut recuperer une Image? Laquel?
Revenir en haut Aller en bas
http://antredubalorg.free.Fr
Eti
Secrétaire
Secrétaire



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
http://bidemovie.free.fr
Rémy_J
Admin
Rémy_J


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:26

Sim tu pourrait me faire la même chose avec 2 bocal remplis d'une couleur differente ou je sait pas, faudrai 3 logo (le même mais en couleurs differentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antredubalorg.free.Fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&   Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front (DATA Object : "idée de logo"+&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de l'avancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Des Fous :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser