L'Oeil Des Fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oeil Des Fous

Forum de l'association L'Oeil Des Fous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blagues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy_J
Admin
Rémy_J


Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Blagues... Empty
MessageSujet: Blagues...   Blagues... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

Les 3 supplices chinois.

Un homme d'affaire en voyage en chîne se retrouve paumé dans la campagne chinoise. La nuit tombe, c'est le début de la période des mousson, il pleut à verse et il ne fait pas très chaud. Au détour d'un chemin il voit non loin de lui une jolie maisonnée qui paraît accueillante.
Il décide de s'y arréter pour demander Asile pour la nuit. Il frappe à la porte et la un vieux chinois lui ouvre.

- Pardonnez moi Monsieur, je souhaiterais dormir pour la nuit, je me suis perdu et il pleut et j'ai froid.
- Bien entendu, entrez, entrez, je vais vous faire porter le repas, asseyez vous il lui montre alors la table dans le salon.
- Je veux bien vous loger pour la nuit, mais attention, il est interdit de toucher à ma chère et tendre fille.
Etonnée l'homme répondit
- Bien entendu, je ne suis pas là pour elle, j'ai juste besoin d'un lit pour la nuit.
A ces mots, le vielle homme appel sa fille pour qu'elle serve le repas.
Ouvrant grand les yeux, l'homme fût surpris par la beauté de la fille. Elegante et belle, habillée richement malgré la pauvreté apparente de l'homme. Il en tombe prèsque amoureux au premier regard.
- Votre fille es vraiment belle, je vous félicite.
- Merci, Mais rappelez vous ! Les 3 supplices chinois !
- N'ayez crainte, je suis trop fatigué.
Finissant le repas, le Vielle homme montre sa chambre au visiteur.
- Merci bien, je vais aller me coucher.
Par les ombres portée sur la fine toison qui séparre les chambres, l'homme se rend compte que la chambre voisine de la sienne n'est autre que celle de la chamante jeune fille. Il attendit que le vieux se couche pour aller rejoindre la fille, il la baise durant plusieures heures et retourne se coucher discrètement.
- *murmure* Il n'a rien pu remarquer, Mais bordel qu'est qu'elle était bien cette fille !

Le lendemain matin
Se réveillant avec une ENORME pierre blanche sur le torse, il peut lire sur un petit post-it en face de ses yeux
* Premier supplice chinois : Pierre blanche sur Torse *
Souriant un peu il se dit
- si c'est ça les supplices chinois, je ne regrette pas de lui avoir fait sa fête à la p'tite !
soulevant la pierre avec un peu de difficulté, il vit la fenêtre ouverte (1er étage) et décidât de lancer la pierre par celle ci. Au moment ou la pierre bascule, il remarque un petit post-it sur le rebord de la fenêtre
* Deuxième supplice chinois : Pierre blanche accorchée à couille droite *
Paniquant, il cherche quelque chose pour s'accrocher, regardant partout il tombe sur les montant du lit et voit un 3ème post-it sur le coin du lit
* Troisième supplice chinois : Couille gauche, accorchée au pied du lit *
Revenir en haut Aller en bas
http://antredubalorg.free.Fr
 
Blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Des Fous :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser